Russie, Belarus, Ukraine
Conseils de lectures
   
Histoire et société
Sans cesse façonné au fil des siècles par les invasions scythe, slave, varègue, tatare... ; par les régimes impérial, tsariste, communiste, démocratique... ; par un environnement, une nature et un climat des plus rudes... le peuple de Russie, du Belarus et de l'Ukraine a donné naissance à l'une des plus brillantes cultures européennes et à ses grandes figures, tels Pierre le Grand, Marc Chagall, Nikolai Gogol ou encore Sergei Prokofiev.

Itinéraires
De Saint-Pétersbourg, la «Venise du Nord», à Vladivostok, la «San Francisco russe» ; du mont Elbrus, le toit de l'Europe, au lac Baïkal, le plus profond du monde ; des îles monastères de Valaam à la cathédrale Sainte-Sophie de Novgorod ; des plages de Yalta, sur la côte de Crimée, aux volcans de la presqu'île du Kamchatka... cette terre des extrêmes, vous enchantera tant par la diversité et la beauté de ses paysages que par ses insoupçonnables et mystérieux trésors.

Carnet pratique
Soixante pages pour tout savoir sur les formalités, les transports, le logement, la restauration, la culture, les loisirs, etc.
 
Nouvelle édition augmentée en 2013
 
Bibliothèque du voyageur
Date de parution 29/08/2013
150 x 224 mm
392 pages
  ISBN 9782742433810
Code Sodis 928764
29,50 €
 
    Ajouter à ma liste
 
     
voir ma liste
imprimer